Mon dossier dans Sofia : Guide d'utilisation : Emprunts et renouvellements

Retrouvez dans Mon dossier votre profil, vos emprunts, vos réservations, les frais encourus, de même que vos recherches enregistrées.

EMPRUNTS ET RENOUVELLEMENT D'EMPRUNTS

Sous l'onglet Emprunt, vous trouvez les livres imprimés que vous avez empruntés à la Bibliothèque de l'Université TÉLUQ, dans le réseau des bibliothèques universitaires du Québec et par le service du prêt entre bibliothèques. Les dates d'échéance des prêts y sont également inscrites.

Pour les emprunts de documents de la Bibliothèque de l'Université TÉLUQ et des bibliothèques universitaires du Québec, il est possible d'y renouveler un ou plusieurs prêts en cliquant sur Renouveler emprunts.

Pour renouveler les emprunts effectués par le service du prêt entre bibliothèques, vous devez joindre la Bibliothèque en mentionnant le numéro de détails de la demande.

BON À SAVOIR

Votre adresse postale n'apparaît pas dans Mon dossier. Pour vous assurer que votre demande de livraison à domicile arrive au bon endroit, vérifiez votre adresse et modifiez-la au besoin :