Emprunts

Retrouvez dans Mon dossier votre profil, vos emprunts, vos réservations, les frais encourus, de même que vos recherches enregistrées.

EMPRUNTS ET RENOUVELLEMENT D'EMPRUNTS

Sous cet onglet, vous trouverez les livres imprimés empruntés à la Bibliothèque de l'Université TÉLUQ et les dates d'échéance des prêts. Il est aussi possible d'y renouveler un ou plusieurs prêts en cliquant sur Renouveler emprunts.

BON À SAVOIR

Toutes vos réservations et tous vos emprunts effectués dans le réseau des BUQ sont répertoriés dans Mon dossier. Cependant, les informations sur les demandes de prêt entre bibliothèques ne s'y trouvent pas.

Votre adresse postale n'apparaît pas dans Mon dossier. Pour vous assurer que votre demande de livraison à domicile arrive au bon endroit, vérifiez votre adresse et modifiez-la au besoin :

Chercher dans le site