Mon dossier dans Sofia : Guide d'utilisation : Demandes d'emprunt et réservations

Retrouvez dans Mon dossier votre profil, vos emprunts, vos réservations, les frais encourus, de même que vos recherches enregistrées.

Demandes d'emprunt et réservations

Sous l'onglet Demandes, vous trouvez les demandes d'emprunt et de réservation de livres imprimés de la Bibliothèque de l'Université TÉLUQ et des bibliothèques universitaires du Québec, les demandes de numérisation et les demandes de prêt entre bibliothèques.

Les demandes d'emprunt et de réservation peuvent être modifiées et annulées en cliquant sur Modifier la demande ou Annuler les demandes.

Pour demander la modification ou l'annulation d'une demande de numérisation ou de prêt entre bibliothèques, vous devez joindre la Bibliothèque en mentionnant le numéro de détails de la demande.

La note cliquable Disponible pour consultation mène au PDF reçu pour combler une demande de numérisation ou de prêt entre bibliothèques d'article ou de chapitre.

Enfin, le bouton Créer une demande vous mène au formulaire de demande de numérisation et de prêt entre bibliothèques.